3 raisons de méditer pendant les vacances

de | 30 juillet 2016

3 raisons de mediter pendant vos vacances

Aujourd’hui en cette période estivale je voulais vous présenter 3 raisons de méditer pendant les vacances.

Les vacances sont une période idéale pour se reposer, se détendre, se relaxer et prendre du temps pour soi. Cette période est donc idéale pour commencer à méditer.

 Vidéo 3 raisons de méditer pendant vos vacances

Lien de la vidéo méditez pendant vos vacances

La méditation comme une pause détente dans votre journée

En vacances que vous soyez en mode relaxé, détente, farniente ou actif à enchainer les visites notamment, la méditation peut représenter une pause détente dans votre journée. Si vous avez une journée bien remplie méditez le matin juste après votre réveil. Vous accorder cette pause détente va vous être réellement bénéfique et avoir un impact sur votre bonheur et votre bien-être.

La méditation pour prendre le temps d’apprécier les bonnes choses

Lorsque vous méditez, cela vous permet de prendre de la hauteur, du recul, et de prendre le temps d’apprécier toutes les bonnes choses dans votre vie. La méditation permet de mieux prendre conscience de tous les éléments positifs dans votre vie d’autant plus que vous avez davantage de temps et l’esprit détendu en période estivale.

Prendre de bonnes habitudes pour méditer régulièrement

Si vous mettez en place cette routine, que vous méditez chaque jour pendant les vacances vous allez vous rendre des nombreux bienfaits de la méditation sur votre humeur, sur votre niveau de stress, en facilitant votre endormissement, globalement en améliorant votre état de forme et de bonheur.

Si vous vous rendez compte par vous même des différents bienfaits de la méditation sur votre forme et votre bonheur, vous allez être incité à continuer cette routine positive à votre retour de vacances.

 

Vous souhaitez commencer à méditer? Téléchargez gratuitement le pack pour vous initier à la méditation:

 
Vous êtes libre de recevoir votre cours de méditation GRATUIT:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *