Méditation facile pour les débutants

 Apprendre à méditer facilement de chez soi

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Vous êtes stressé, vous aimeriez être plus détendu, mieux gérer les aléas de la vie et être plus heureux au quotidien?

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Dans cet atelier de formation à la méditation je vais vous montrer comment méditer facilement de chez vous en y consacrant seulement 5 à 10 minutes par jour pour prendre le contrôle de votre vie, gérer la pression et le stress et être plus heureux

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Avez vous déjà rencontré ces problèmes

- Vous vous sentez constamment sous pression

- Vous n'arrivez pas à vous concentrer, vous êtes tellement stressé qu'il vous est impossible de vous concentrer sur une tâche même quelques minutes

- Chaque jour vous êtes soumis à un stress quotidien (travail prenant, problèmes à gérer, enfants...)

- Vous ne savez plus comment gérer vos priorités

- Vous essayez de vous détendre mais vous ne savez pas par ou commencer

- Vous avez déjà essayé la méditation mais vous avez abandonné au bout de quelques jours par manque de suivi et de motivation, vous n'arrivez pas à trouver le temps de méditer

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J'étais dans le même cas que vous

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Sachez que je vous comprends, il y a quelques années je cherchais une solution simple, rapide et efficace pour gérer mon stress lié à une pression professionnelle constante.

J'ai décidé de partager la solution qui m'a permis de gérer ces problèmes et de me sentir mieux.

J'ai concentré toutes mes lectures de livres, articles, formations, séminaires,  pratique du yoga en complément de mon retour d'expérience pour proposer un atelier pratique que j'aurais aime avoir à mes débuts.

J'ai donc créé un accompagnement simple et efficace pour tous ceux qui veulent pratiquer la méditation régulièrement en 5 à 10 minutes par jour.

Au travers de ce programme vous êtes guidé pour apprendre les techniques de méditations les plus efficaces progressivement, vous êtes également guidé pour réaliser vos exercices quotidiens de méditation sur 20 jours.

Après ces 20 jours la méditation sera devenue une habitude quotidienne, vous disposerez de tous les outils pour continuer cette pratique et vous serez motivé par vos progrès dans tous les domaines de votre vie.

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Voici ce qu'il vous faut

 - Un guide clé en main structuré pour apprendre les bases de la méditation
- Des exercices simples pour méditer dès maintenant
- Etre autonome pour pratiquer la méditation chaque jour chez vous
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Avec cette formation, vous accédez à :

2 heures de vidéo pour apprendre à méditer de chez soi dès aujourd'hui réparti en 7 modules à suivre
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5 fiches pratiques pour apprendre les méthodes qui marchent pour gérer son stress efficacement et apprendre à être plus heureux dans son quotidien
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50 minutes de guide audio pour méditer n'importe où et n'importe quand

Démarrer maintenant:

Garantie 30 jours 100% remboursé

 

Vous pouvez essayer cette formation sans risques, si au bout de 20 jours et après avoir suivi et appliqué la formation, vous n'arrivez toujours pas à méditer régulièrement, je vous rembourse intégralement la formation.

 

Contenu détaillé de la formation 

Vidéo d'introduction au programme

Vidéo module 1 les bases de la méditation

  • Pourquoi méditer quels sont les bienfaits
  • Qu'es ce que la méditation?
  • Les fausses croyances sur la méditation
  • Présentation de l'exercice du jour

Vidéo module 2 comment méditer

  • Quelle posture adopter pour méditer
  • Le déroulement d'une séance de méditation
  • Présentation de l'exercice pratique du jour

Vidéo module 3 la méditation de pleine conscience

  • Qu'es ce que la pleine conscience
  • En quoi consiste la pleine conscience
  • Comment pratiquer la pleine conscience
  • Les différents bienfaits de la méditation de pleine conscience
  • Présentation des exercices pratiques de pleine conscience à réaliser

Vidéo module 4 comment rendre la méditation facile?

  • Comment méditer quotidiennement en mettant en place une routine
  • Méditer avec les micro méditations
  • Pratiquer la pleine conscience dans son quotidien
  • Présentation des exercices pratiques à réaliser

Vidéo module 5 la méditation de scan corporel

  • Les principe du scan ou balayage corporel
  • Les différents bienfaits du scan corporel
  • Le déroulement d'une séance de scan corporel
  • Présentation de l'exercice pratique à réaliser

Vidéo module 6 méditer pour être heureux

  • Qu'es ce que le bonheur
  • Comment la pratique de la méditation permet d'être plus heureux
  • S'ouvrir à la gratitude
  • Exercices pratiques
 

Vidéo module 7 les problèmes rencontrés lorsque l'on débute et comment prolonger ce programme

  • Comment méditer lorsque l'on a pas le temps
  • Comment savoir si je médite correctement
  • Poursuivre sa pratique dans le temps
  • Exercice pratique

Méditations guidées à télécharger au format mp3 :

  • Méditation guidée sur la respiration
  • Méditation guidée suivre ses pensées
  • Méditation guidée en marchant
  • Méditation guidée scan corporel
  • Méditation guidée sur la gratitude
  • Méditation guidée renforcer son système immunitaire

Fiches pratiques :

  • Journal de gratitude sur une semaine
  • Sensations au scan corporel
  • Manger en pleine conscience
  • Micro méditation

Programme de méditation sur 20 jours avec chaque jour un exercice de méditation à réaliser