Comment faire une bonne nuit spirituelle

Qu’est-ce qui fait une bonne nuit spirituelle ?

Est-ce la musique, les bougies, les sensations chaudes et floues que l’on ressent au réveil le matin ? Ou est-ce la nouvelle énergie que vous avez quand vous entrez chez vous et que vous vous sentez en paix ? Comment savoir si vous avez passé une bonne nuit spirituelle ? Voici quelques idées.

Si vous vous sentez épuisé, délabré et fatigué, vous avez peut-être passé une bonne nuit spirituelle. Il est facile de laisser s’installer des choses comme le stress, l’épuisement et la faim, surtout pendant les vacances. Mais si vous vous sentez plein d’énergie et renouvelé après une bonne nuit de sommeil, vous avez passé une bonne nuit spirituelle. Ce même rajeunissement se produit également lorsque vous prenez un bon repas, faites un peu d’exercice et vous détendez.

De nombreuses personnes qui ont l‘impression de ne pas avoir passé une bonne nuit spirituelle prennent parfois cela pour de la paresse ou un manque d’effort. Cependant, une bonne nuit spirituelle peut être aussi simple que d’entrer chez vous avec l’espoir que tout ira bien et que vous vous sentirez bien. Lorsque vous entrez chez vous de cette façon, vous savez que tout ira bien et que vous vous sentirez bien. Vous ne vous sentez pas fatigué parce que vous vous êtes mis à transpirer ce jour-là.

Une autre façon de déterminer si vous avez passé une bonne nuit spirituelle est de prêter attention aux sentiments que vous éprouvez. Si vous trouvez que vous êtes léger, rafraîchi et plein d’énergie positive, vous avez probablement passé une bonne nuit spirituelle. D’un autre côté, si vous trouvez que vous vous mettez facilement en colère, ou que vous êtes pessimiste et cynique, vous avez probablement passé une mauvaise journée. Si vous trouvez que vous êtes triste ou que vous ne vous sentez pas bien du tout, vous n’avez probablement pas du tout été satisfait de votre journée. Il se peut que vous ayez eu trop de travail ou trop de stress et qu’il faille y remédier.

good spiritual night

De nombreuses personnes ont du mal à déterminer si elles ont passé une bonne nuit spirituelle ou non. C’est difficile, surtout si vous ne vivez pas dans une communauté très spirituelle. Dans certaines villes, il existe de petits groupes de personnes spirituelles qui se réunissent une fois par semaine ou toutes les deux semaines pendant quelques heures, puis ne se revoient plus jamais. Cela ne suffit pas pour s’assurer que vous avez vécu une bonne expérience spirituelle.

La meilleure façon de déterminer si vous avez vraiment passé une bonne nuit spirituelle est de regarder en arrière et d’essayer de se souvenir de ce que c’était. À quel genre de choses avez-vous pensé ? Avez-vous médité ? Avez-vous lu votre bible ? Avez-vous apprécié la nature et le plein air ?

Si vous avez eu de bonnes expériences spirituelles, alors vous avez créé une relation puissante avec Dieu et vous êtes toujours prêt à le servir. Si vous ne connaissez personne qui a un bon éveil spirituel, alors sortez et commencez à chercher. Parfois, il suffit de chercher le bon type de paix pour ouvrir les portes de notre propre connaissance intérieure. Si vous n’êtes pas en mesure de trouver cela maintenant, alors vous devez vous y mettre.

Une bonne nuit spirituelle est quelque chose dont nous avons tous besoin de temps en temps. Le problème est que la plupart d’entre nous ont tendance à ne les avoir que lorsqu’ils s’y attendent le moins. Je suis sûr que vous n’avez jamais pensé que vous auriez besoin de Dieu d’une manière physique, mais c’est ce qui les rend si puissants. Commencez à découvrir la puissance de l’amour de Dieu en lui offrant une bonne nuit spirituelle dès maintenant !

Comment faire une bonne nuit spirituelle
4.9 (98%) 32 votes