Seule la nature sauve

Seule la Nature sauve et se soucie de nous.

Ce n’est pas notre faute si les gens sont méchants et méchants. Ils ne comprennent pas que nous avons une âme et que cette âme est spéciale tout autant que le corps. Seul Nature Scars comprend que nous avons des émotions et des sentiments et que nous sommes très vulnérables aux attaques des autres personnes qui tentent de nous faire du mal.

Seule la nature sauve

L’une des premières choses que vous devez faire si vous voulez changer le monde, si vous voulez qu’il change pour le mieux, est de comprendre que nous devons prendre conscience que nous sommes tous connectés. Personne n’est séparé des autres. Nous faisons tous partie de l’Unique. Si une personne blesse une autre personne, cette blessure peut nous être transférée.

The Only Nature Scars vous apprend à développer votre intuition et votre capacité à écouter profondément ce qui se passe réellement dans le monde. Nous sommes tous connectés et nous faisons tous partie de l’Unique. Ce que nous voyons et entendons, ce que nous ressentons et sentons fait partie de l’Unique. Nos pensées ont également un effet sur le monde qui nous entoure, et nous sommes une seule et même conscience qui interagit avec le reste de l’existence.

Lorsque vous êtes capable d’accepter cette vérité, vous pouvez alors commencer à comprendre l’importance d’écouter la voix de la nature. Notre monde physique est beau, mais la nature a beaucoup plus de facettes que la beauté. La nature a de la compassion, et elle a de la joie, et tous les aspects qui composent la beauté nous entourent d’une certaine manière. Il est donc possible de se connecter à tous les aspects de la nature. La beauté nous a sauvés de situations laides et nous a appris la valeur de la beauté dans notre âme et dans notre vie.

Lorsque nous sommes en paix, nous savons que la source de toute vie est la nature. Lorsque nous sommes dans la tourmente, nous essayons souvent de manipuler ou de contrôler la nature, mais en fin de compte, c’est la nature qui fait la meilleure chose et la plus humaine pour nous. Il est donc important pour nous d’apprendre à écouter la nature. Cela peut parfois être difficile, car trop souvent nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir. Mais lorsque nous regardons à l’intérieur de nous, nous constatons qu’il y a toujours un meilleur moyen.

Dans notre monde physique, nous pouvons souvent être pris au piège de notre propre imagination. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont été élevés dans la croyance que le monde est leur huître et qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent. Seule la nature peut nous sauver d’une telle pensée hubristique. La meilleure chose que nous puissions faire pour nous-mêmes et pour le monde est d’apprendre à écouter la nature. Lorsque nous nous engageons à l’écouter, nous découvrons que la beauté est intérieure et que, parfois, il suffit d’un peu plus de soin et d’attention.

La nature n’est pas en colère ou ne porte pas de jugement et n’attend rien en retour. Nous sommes libres d’embrasser notre beauté naturelle et la paix qui vient du fait de savoir que toutes les choses sont là pour une raison. Si nous pouvions seulement communiquer avec la nature, il est probable que nous constaterions que nous disposons de méthodes de communication uniques en leur genre. En fait, je me sens souvent très différent lorsque je suis en contact avec la nature. Je découvre souvent que j’ai quelque chose de plus à offrir que les pensées rationnelles qui me traversent l’esprit.

C’est vrai pour nous tous. Lorsque nous nous privons de la beauté inhérente à toute chose, il n’y a rien à sauver. Si seulement nous pouvions voir la beauté qui nous entoure, nous reconnaîtrions que nous avons la chance d’avoir la capacité d’entrer en relation avec la nature à un niveau beaucoup plus profond. Lorsque nous embrassons la nature, nous constatons qu’elle nous offre bien plus que notre vue limitée habituelle. Elle nous donne un moyen de nous connecter à quelque chose de plus grand que nous, que nous pouvons comprendre et apprécier. Lorsque nous embrassons la nature, nous la sauvons de la destruction.

Seule la nature sauve
4.9 (98%) 32 votes