Varum Mudra – Qu’est-ce que c’est ?

Le Varum Mudra est un mudra puissant qui donne de l’énergie au corps, augmente la force et l’endurance. L’énergie générée par le mouvement vers l’avant du corps peut être utilisée pour méditer et se concentrer sur sa santé. C’est également un excellent exercice pour soulager les maux de dos. Ce mudra étire les canaux énergétiques du corps et améliore la circulation du sang, du système lymphatique et élimine les toxines. Il permet d’optimiser les fonctions rénales et cardiaques. Il augmente également la conscience mentale.

Pour pratiquer ce média de valeur, placez la paume de votre main sur l’intérieur de votre oreille droite. Ensuite, déplacez lentement vos mains vers le ciel tout en respirant profondément. Laissez le canal d’énergie se libérer de tout blocage et maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Vous pouvez changer de position pour faire varier l’intensité et la fréquence de l’étirement.

Pendant les trois premières minutes de l’exercice, n’hésitez pas à faire votre activité favorite. Laissez votre esprit vagabonder librement. Prenez connaissance de tous les paysages, odeurs, sons et émotions de l’environnement. Lorsque vous revenez au centre de votre esprit, commencez vos exercices de yoga. Ne pensez à rien d’autre que de profiter du mudra.

Commencez l’exercice en vous allongeant sur le ventre et en plaçant une main dans le mudra et l’autre dans le bas de votre dos. Amenez les deux mains à la hauteur de votre taille. Placez vos paumes sur les côtés de votre tête et laissez l’énergie entrer par vos pieds et sortir par le haut de votre tête. Soulevez votre tête du sol aussi haut que possible.

Ensuite, fermez les yeux et commencez le média en laissant votre poitrine monter et descendre comme si vous respiriez. Lorsque vous commencerez à vous détendre, vous sentirez votre énergie se déplacer dans tout votre corps. Vos pieds, votre dos, votre cou et votre torse vous sembleront lourds. Pendant les trois minutes suivantes, vous répéterez l’ouverture et la fermeture de vos pieds.

Pendant que vous faites cela, visualisez mentalement que tout votre corps est au repos et détendu. Vous aurez l’impression d’être devenu très calme et serein. C’est un processus étonnant qui vous aidera à ouvrir et à dégager vos chakras. Plus vous visualisez, plus vous serez détendu et calme. Les médias ouvrent les chakras afin qu’ils puissent recevoir une énergie de guérison illimitée. Cependant, vous devez faire attention à ne pas laisser votre énergie échapper à votre contrôle ou cela pourrait vous faire glisser dans une transe.

Après le mudra, vous pourrez rapidement envoyer une énergie positive illimitée à vos pieds, votre dos, votre cou et vos organes. Cela contribuera à réduire l’inflammation et la douleur dans votre corps. Votre système immunitaire sera également renforcé et vous remarquerez moins de rhumes et de grippes cette saison.

Le Varum mudra a des effets bénéfiques avérés, mais la beauté du rituel réside dans sa simplicité. Des personnes de tous horizons peuvent pratiquer cette étonnante technique de guérison ancienne. Il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des centres de traitement coûteux ou à des vitamines onéreuses. Il suffit de vous préparer avec le support médiatique adapté à votre mode de vie et vous serez sur la bonne voie pour atteindre un bien-être et une santé illimités.

Vous devrez peut-être consulter un guérisseur pour ressentir tous les effets des médias, ou vous voudrez peut-être simplement l’essayer vous-même. L’important est de sentir l’énergie dans vos mains et de la canaliser dans votre corps. Les médias sont censés apporter l’harmonie, l’équilibre et la paix dans votre vie.

Il est important de comprendre que la valeur des médias n’est pas une question de gloire et de réputation. Seules de bonnes choses en découleront. Vous ne deviendrez pas célèbre du jour au lendemain grâce à cette étonnante forme de guérison indienne ancienne. Il faut du temps, de la pratique et de la patience. Si vous êtes cohérent avec les étapes et n’abandonnez pas, vous serez étonné de ce que vous pouvez accomplir.

Le Varum mudra est facile à apprendre. Vous pouvez facilement l’apprendre auprès d’un instructeur expérimenté qui peut vous donner l’exemple. Il existe une abondance d’informations en ligne, mais c’est à vous de décider quel chemin vous convient le mieux. Toutefois, n’ayez pas peur de prendre quelques leçons si vous pensez que cela vous plaira. Cela vaut la peine d’acquérir ces connaissances et de devenir un maître des médias compétent. Votre corps vous en remerciera !

Varum Mudra – Qu’est-ce que c’est ?
4.9 (98%) 32 votes